Vous trouverez ci-dessous une liste des agents qui constituent une kill team MAIN DE L'ARCHONTE avec, le cas échéant, l'équipement dont les figurines doivent être dotées.
1 agent GRAND SYBARITE KABALITE équipé de 1 des options suivantes :
8 agents MAIN DE L'ARCHONTE sélectionnés dans la liste suivante :
Mis à part les agents SEIDE KABALITE, votre kill team ne peut inclure chaque agent ci-dessus qu'une seule fois.
Votre kill team peut inclure jusqu'à 2 armes à lumière noire (pistolet disloqueur, disloqueur, et lance de ténèbres)
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 4+ | 9 |
| Nom | A | T/C | D | RS | RS / ! | ! | |||
| Fusil éclateur | |||||||||
| Fusil éclateur | 4 | 2+ | 2/4 | Létal 5+ | Létal 5+ | ||||
| Pistolet disloqueur | |||||||||
| Pistolet disloqueur | 4 | 3+ | 4/5 | PA2, Por 6'' | PA2, Por 6'' | ||||
| Pistolet éclateur | |||||||||
| Pistolet éclateur | 4 | 2+ | 2/4 | Létal 5+, Por 6'' | Létal 5+, Por 6'' | ||||
| Arme énergétique | |||||||||
| Arme énergétique | 4 | 2+ | 4/6 | Létal 5+ | Létal 5+ | ||||
| Lame venimeuse | |||||||||
| Lame venimeuse | 4 | 2+ | 4/4 | Létal 4+ | Létal 4+ | ||||
| Neurocide | |||||||||
| Neurocide | 4 | 2+ | 3/6 | Brutal, Létal 5+, !Fauchage 1 | Brutal, Létal 5+ | !Fauchage 1 | |||
| Panoplie de Lames | |||||||||
| Panoplie de Lames | 3 | 2+ | 3/4 | ||||||
A l'étape Jouer des Subterfuges Stratégiques de chaque phase de Stratégie, si vous passez à la première opportunité, vous gagnez 1PC.
Jusqu'à la fin de l'activation, le fusil éclateur dont cet agent est équipé (le cas échéant) gagne la règle spéciale Equilibré. Cet agent ne peut pas accomplir cette action tant qu'il est à 3'' d'un agent ennemi.
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 4+ | 9 |
A l'étape Jouer des Subterfuges Stratégiques de chaque phase de Stratégie, si vous passez à la première opportunité, vous gagnez 1PC.
Jusqu'à la fin de l'activation, le fusil éclateur dont cet agent est équipé (le cas échéant) gagne la règle spéciale Equilibré. Cet agent ne peut pas accomplir cette action tant qu'il est à 3'' d'un agent ennemi.
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 4+ | 8 |
| Nom | A | T/C | D | RS | RS / ! | ! | |||
| Fusil éclateur | |||||||||
| Fusil éclateur | 4 | 3+ | 2/4 | Létal 5+ | Létal 5+ | ||||
| Panoplie de Lames | |||||||||
| Panoplie de Lames | 3 | 3+ | 3/4 | ||||||
Jusqu'à la fin de l'activation, le fusil éclateur dont cet agent est équipé (le cas échéant) gagne la règle spéciale Equilibré. Cet agent ne peut pas accomplir cette action tant qu'il est à 3'' d'un agent ennemi.
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 4+ | 8 |
Jusqu'à la fin de l'activation, le fusil éclateur dont cet agent est équipé (le cas échéant) gagne la règle spéciale Equilibré. Cet agent ne peut pas accomplir cette action tant qu'il est à 3'' d'un agent ennemi.
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 4+ | 8 |
| Nom | A | T/C | D | RS | RS / ! | ! | |||
| Pistolet éclateur | |||||||||
| Pistolet éclateur | 4 | 3+ | 2/4 | Létal 5+, Por 6'' | Létal 5+, Por 6'' | ||||
| Epée-fouet | |||||||||
| Epée-fouet | 4 | 2+ | 4/5 | Brutal, Fléau* | Brutal, Fléau* | ||||
Chaque fois que cet agent neutralise un agent ennemi en combat, choisissez 1 autre agent ennemi Visible et à 6'' de cet agent ou de l'agent neutralisé. Jusqu'au début du prochain Tournant, l'autre agent ennemi choisi ne peut pas accomplir d'actions de mission ni l'action Ramasser, ni contrôler des pions objectif.
Chaque fois que cet agent combat en mêlée avec cette arme, à l'étape Résoudre les Touches Réussies du combat, chaque fois qu'il pare, deux des touches réussies de votre adversaire sont défaussées (au lieu d'une).
Accomplissez une action Combattre gratuite avec cet agent. Après avoir terminé la séquence de combat de l'action, si cet agent est toujours à Portée d'Engagement d'un agent ennemi, vous pouvez immédiatement combattre en mêlée avec cet agent à nouveau (vous pouvez choisir une cible différente si désiré).
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 4+ | 8 |
Chaque fois que cet agent neutralise un agent ennemi en combat, choisissez 1 autre agent ennemi Visible et à 6'' de cet agent ou de l'agent neutralisé. Jusqu'au début du prochain Tournant, l'autre agent ennemi choisi ne peut pas accomplir d'actions de mission ni l'action Ramasser, ni contrôler des pions objectif.
Chaque fois que cet agent combat en mêlée avec cette arme, à l'étape Résoudre les Touches Réussies du combat, chaque fois qu'il pare, deux des touches réussies de votre adversaire sont défaussées (au lieu d'une).
Accomplissez une action Combattre gratuite avec cet agent. Après avoir terminé la séquence de combat de l'action, si cet agent est toujours à Portée d'Engagement d'un agent ennemi, vous pouvez immédiatement combattre en mêlée avec cet agent à nouveau (vous pouvez choisir une cible différente si désiré).
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 4+ | 8 |
| Nom | A | T/C | D | RS | RS / ! | ! | |||
| Pistolet hypodermique | |||||||||
| Pistolet hypodermique | 5 | * | 0/0 | Por 6'', Œdémique* | Por 6'', Œdémique* | ||||
| Panoplie de Lames | |||||||||
| Panoplie de Lames | 3 | 3+ | 3/4 | ||||||
Chaque fois que cet agent effectue une attaque de tir avec cette arme, à l'étape Jeter les Dés d'Attaque de l'attaque de tir :
Notez qu'il est question de la caractéristique de Sauvegarde de la cible, pas d'une sauvegarde invulnérable.
Chaque fois qu'un agent ennemi est neutralisé par cette arme, avant d'être retiré de la killzone, chaque agent Visible à 2'' de lui subit D3 blessures mortelles. Notez que chaque agent neutralisé ultérieurement à cause de cette règle spéciale la déclenchera à nouveau
Choisissez 1 point sur le sol de la killzone ou sur un Promontoire de la killzone à 6'' de cet agent. Jetez 1 D6 pour chaque autre agent à 2'' du point choisi. Pour chaque jet:
Sur 3+, l'autre agent est empoisonné jusqu'à la fin de la bataille (les agents peuvent être empoisonnés 1 seule fois) :
Cet agent ne peut pas accomplir cette action tant qu’il est à Portée d’Engagement d’un agent ennemi.
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 4+ | 8 |
Chaque fois que cet agent effectue une attaque de tir avec cette arme, à l'étape Jeter les Dés d'Attaque de l'attaque de tir :
Notez qu'il est question de la caractéristique de Sauvegarde de la cible, pas d'une sauvegarde invulnérable.
Chaque fois qu'un agent ennemi est neutralisé par cette arme, avant d'être retiré de la killzone, chaque agent Visible à 2'' de lui subit D3 blessures mortelles. Notez que chaque agent neutralisé ultérieurement à cause de cette règle spéciale la déclenchera à nouveau
Choisissez 1 point sur le sol de la killzone ou sur un Promontoire de la killzone à 6'' de cet agent. Jetez 1 D6 pour chaque autre agent à 2'' du point choisi. Pour chaque jet:
Sur 3+, l'autre agent est empoisonné jusqu'à la fin de la bataille (les agents peuvent être empoisonnés 1 seule fois) :
Cet agent ne peut pas accomplir cette action tant qu’il est à Portée d’Engagement d’un agent ennemi.
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 4+ | 8 |
| Nom | A | T/C | D | RS | RS / ! | ! | |||
| Fusil éclateur | |||||||||
| Fusil éclateur | 4 | 3+ | 2/4 | Létal 5+ | Létal 5+ | ||||
| Pistolet à aiguilles et stimulants | |||||||||
| Pistolet à aiguilles et stimulants | 4 | 3+ | 0/0 | Létal 3+, Por 3'', !Étourdissant | Létal 3+, Por 3'' | !Étourdissant | |||
| Panoplie de Lames | |||||||||
| Panoplie de Lames | 3 | 3+ | 3/4 | ||||||
Si cet agent est choisi pour le déploiement, choisissez 1 des aptitudes suivantes afin que les agents MAIN DE L'ARCHONTE amis la gagnent jusqu'à la fin de la bataille :
Choisissez 1 agent MAIN DE L'ARCHONTE ami Visible et à 3'' de cet agent. Puis choisissez une des options suivantes :
Cet agent ne peut pas accomplir cette action tant qu’il est à Portée d’Engagement d’un agent ennemi.
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 4+ | 8 |
Si cet agent est choisi pour le déploiement, choisissez 1 des aptitudes suivantes afin que les agents MAIN DE L'ARCHONTE amis la gagnent jusqu'à la fin de la bataille :
Choisissez 1 agent MAIN DE L'ARCHONTE ami Visible et à 3'' de cet agent. Puis choisissez une des options suivantes :
Cet agent ne peut pas accomplir cette action tant qu’il est à Portée d’Engagement d’un agent ennemi.
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 4+ | 8 |
| Nom | A | T/C | D | RS | RS / ! | ! | |||
| Sculpteurs de Souffrance | |||||||||
| Sculpteurs de Souffrance | 4 | 3+ | 3/5 | Implacable, !Ecorchage* | Implacable | !Ecorchage* | |||
Chaque fois que cet agent combat en mêlée ou qu'une attaque de tir est faite contre lui, soustrayez 1 aux caractéristiques de Dégâts des armes dont l'agent ennemi est équipé pour le combat ou l'attaque de tir (jusqu'à un minimum de 1).
Chaque fois que cet agent combat en mêlée avec cette arme, à l'étape Résoudre les Touches Réussies du combat, la première fois qu'il frappe avec une touche critique, vous pouvez choisir 1 agent MAIN DE L'ARCHONTE ami à 6'' de cet agent afin qu'il gagne 1 pion Souffrance
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 4+ | 8 |
Chaque fois que cet agent combat en mêlée ou qu'une attaque de tir est faite contre lui, soustrayez 1 aux caractéristiques de Dégâts des armes dont l'agent ennemi est équipé pour le combat ou l'attaque de tir (jusqu'à un minimum de 1).
Chaque fois que cet agent combat en mêlée avec cette arme, à l'étape Résoudre les Touches Réussies du combat, la première fois qu'il frappe avec une touche critique, vous pouvez choisir 1 agent MAIN DE L'ARCHONTE ami à 6'' de cet agent afin qu'il gagne 1 pion Souffrance
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 4+ | 8 |
| Nom | A | T/C | D | RS | RS / ! | ! | |||
| Disloqueur | |||||||||
| Disloqueur | 4 | 3+ | 5/6 | PA2 | PA2 | ||||
| Lacérateur | |||||||||
| Lacérateur | 5 | 3+ | 3/4 | Déflagration 2'', !Perforant | Déflagration 2'' | !Perforant | |||
| Panoplie de Lames | |||||||||
| Panoplie de Lames | 3 | 3+ | 3/4 | ||||||
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 4+ | 8 |
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 4+ | 8 |
| Nom | A | T/C | D | RS | RS / ! | ! | |||
| Carabine éclateuse | |||||||||
| Carabine éclateuse | 4 | 3+ | 2/2 | Incessant, Létal 5+, !BM2 | Incessant, Létal 5+ | !BM2 | |||
| Stymphale | |||||||||
| Stymphale | 5 | 4+ | 1/2 | Indirect, Pas de Couvert, Silencieux | Indirect, Pas de Couvert, Silencieux | ||||
| Panoplie de Lames | |||||||||
| Panoplie de Lames | 3 | 3+ | 3/4 | ||||||
A l'étape Choisir de l'Equipement, vous pouvez choisir 1 agent ennemi ou 1 autre agent MAIN DE L'ARCHONTE ami (révélez votre choix lorsque vous révélez l'équipement). Chaque fois qu'un dé d'attaque ou de défense est jeté pour l'agent choisi :
Tant que cet agent n'accomplit pas une action Marquer durant son activation, il peut accomplir deux actions Tirer durant son activation si un stymphale est choisi pour une (et une seule) des attaques de tir concernées.
Choisissez 1 agent ennemi Visible de cet agent et qui n'est pas plus élevé que lui au-delà de 2''. Jusqu'à la fin du Tournant, tant que l'agent ennemi choisi n'est pas à Couvert d'un terrain Lourd, cet agent traite l'agent ennemi choisi comme si ce dernier avait un ordre Engagement. Cet agent ne peut pas accomplir cette action tant qu'il est à Portée d'Engagement d'un agent ennemi, ou à une activation durant laquelle il a effectué une attaque de tir avec un stymphale.
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 4+ | 8 |
A l'étape Choisir de l'Equipement, vous pouvez choisir 1 agent ennemi ou 1 autre agent MAIN DE L'ARCHONTE ami (révélez votre choix lorsque vous révélez l'équipement). Chaque fois qu'un dé d'attaque ou de défense est jeté pour l'agent choisi :
Tant que cet agent n'accomplit pas une action Marquer durant son activation, il peut accomplir deux actions Tirer durant son activation si un stymphale est choisi pour une (et une seule) des attaques de tir concernées.
Choisissez 1 agent ennemi Visible de cet agent et qui n'est pas plus élevé que lui au-delà de 2''. Jusqu'à la fin du Tournant, tant que l'agent ennemi choisi n'est pas à Couvert d'un terrain Lourd, cet agent traite l'agent ennemi choisi comme si ce dernier avait un ordre Engagement. Cet agent ne peut pas accomplir cette action tant qu'il est à Portée d'Engagement d'un agent ennemi, ou à une activation durant laquelle il a effectué une attaque de tir avec un stymphale.
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 4+ | 8 |
| Nom | A | T/C | D | RS | RS / ! | ! | |||
| Canon éclateur | |||||||||
| Canon éclateur | 5 | 3+ | 3/5 | Fusillade, Létal 5+, Lourd | Fusillade, Létal 5+, Lourd | ||||
| Lance de ténèbres | |||||||||
| Lance de ténèbres | 4 | 3+ | 6/7 | Encombrant, Lourd, PA2 | Encombrant, Lourd, PA2 | ||||
| Panoplie de Lames | |||||||||
| Panoplie de Lames | 3 | 3+ | 3/4 | ||||||
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 4+ | 8 |