Vous trouverez ci-dessous une liste des agents qui constituent une kill team KOMMANDOS.
1 agent NOB KOMMANDO équipé d'une des options suivantes:
9 agents KOMMANDO choisis dans la liste suivante:
les agents BOY KOMMANDO peuvent être choisis jusqu'a neuf fois, et chaque autre option ci-dessus ne peut être choisie qu'une seule fois.
Si vous choisissez un agent SQUIG-BOMBE, vous pouvez également choisir un agent KOMMANDO GROT gratuitement (ou vice versa) pour un total de 11 agents (au lieu de 10).
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 5+ | 10 |
| Nom | A | T/C | D | RS | RS / ! | ! | |||
| Kalibr' | |||||||||
| Kalibr' | 4 | 4+ | 3/4 | Por 6'' | Por 6'' | ||||
| Kikoup' | |||||||||
| Kikoup' | 4 | 3+ | 4/5 | ||||||
Cet agent peut accomplir une action Charger alors qu'il a un ordre Dissimulation
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 5+ | 10 |
Cet agent peut accomplir une action Charger alors qu'il a un ordre Dissimulation
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 5+ | 10 |
| Nom | A | T/C | D | RS | RS / ! | ! | |||
| Couteaux de lancer | |||||||||
| Couteaux de lancer | 4 | 3+ | 2/5 | Por 6'', Silencieux | Por 6'', Silencieux | ||||
| Double kikoup' | |||||||||
| Double kikoup' | 4 | 3+ | 4/5 | Implacable | Implacable | ||||
Cet agent peut accomplir une action Charger alors qu'il a un ordre Dissimulation
Chaque fois que cet agent a combattu en mêlée, s'il a perdu un ou plusieurs Points de Vie durant le combat mais n'a pas été neutralisé, vous pouvez jeter un D6 : sur 4+, l'agent ennemi qui était impliqué dans le combat subit 2 blessures mortelles.
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 5+ | 10 |
Cet agent peut accomplir une action Charger alors qu'il a un ordre Dissimulation
Chaque fois que cet agent a combattu en mêlée, s'il a perdu un ou plusieurs Points de Vie durant le combat mais n'a pas été neutralisé, vous pouvez jeter un D6 : sur 4+, l'agent ennemi qui était impliqué dans le combat subit 2 blessures mortelles.
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 5+ | 10 |
| Nom | A | T/C | D | RS | RS / ! | ! | |||
| Kalibr' | |||||||||
| Kalibr' | 4 | 4+ | 3/4 | Por 6'' | Por 6'' | ||||
| Bélier | |||||||||
| Bélier | 3 | 3+ | 5/5 | Brutal | Brutal | ||||
Cet agent peut accomplir une action Charger alors qu'il a un ordre Dissimulation
Chaque fois que cet agent combat en mêlée, s'il a effectué une mouvement de charge au cours de l'activation concernée, son bélier gagne la règle de touche critique Etourdissant pour le combat concerné.
Chaque fois que cet agent accomplit une action de Mouvement normal, Sprinter ou Charger, il peut se déplacer à travers des parties d'élement de terrain qui ne font pas plus de 1'' d'épaisseur comme s'ils n'étaient pas là.
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 5+ | 10 |
Cet agent peut accomplir une action Charger alors qu'il a un ordre Dissimulation
Chaque fois que cet agent combat en mêlée, s'il a effectué une mouvement de charge au cours de l'activation concernée, son bélier gagne la règle de touche critique Etourdissant pour le combat concerné.
Chaque fois que cet agent accomplit une action de Mouvement normal, Sprinter ou Charger, il peut se déplacer à travers des parties d'élement de terrain qui ne font pas plus de 1'' d'épaisseur comme s'ils n'étaient pas là.
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 5+ | 10 |
| Nom | A | T/C | D | RS | RS / ! | ! | |||
| Gros fling' à viseur | |||||||||
| Gros fling' à viseur | 6 | 3+ | 2/2 | !BM2 | !BM2 | ||||
| Poings | |||||||||
| Poings | 3 | 3+ | 3/4 | ||||||
Cet agent peut accomplir une action Charger alors qu'il a un ordre Dissimulation
Accomplissez une action Tirer gratuite avec cet agent à l'aide du gros fling' à viseur. Après avoir effectué l'attaque de tir contre la cible, cet agent peut effectuer une attaque de tir contre chaque autre cible valide à 2'' de la cible d'origine. Chaque fois que cet agent effectue une attaque de tir pour cette action, soustrayez 2 à la caractéristique d'Attaques de son gros fling' à viseur pour l'attaque de tir concernée.
Accomplissez une action Tirer gratuite avec cet agent à l'aide de son gros fling' à viseur, même s'il a un ordre Dissimulation
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 5+ | 10 |
Cet agent peut accomplir une action Charger alors qu'il a un ordre Dissimulation
Accomplissez une action Tirer gratuite avec cet agent à l'aide du gros fling' à viseur. Après avoir effectué l'attaque de tir contre la cible, cet agent peut effectuer une attaque de tir contre chaque autre cible valide à 2'' de la cible d'origine. Chaque fois que cet agent effectue une attaque de tir pour cette action, soustrayez 2 à la caractéristique d'Attaques de son gros fling' à viseur pour l'attaque de tir concernée.
Accomplissez une action Tirer gratuite avec cet agent à l'aide de son gros fling' à viseur, même s'il a un ordre Dissimulation
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 5+ | 10 |
| Nom | A | T/C | D | RS | RS / ! | ! | |||
| Dakka fling' | |||||||||
| Dakka fling' | 5 | 4+ | 3/4 | Canarder* | Canarder* | ||||
| Poings | |||||||||
| Poings | 3 | 3+ | 3/4 | ||||||
Cet agent peut accomplir une action Charger alors qu'il a un ordre Dissimulation
Chaque fois que cet agent effectue une attaque de tir avec cette arme, à l'étape Jeter les Dés d'Attaque de l'attaque de tir concernée, si la cible est à 6'' de lui, vous pouvez relancer tous ou certains de vos dés d'attaque.
Accomplissez une action Tirer gratuite et une action Sprinter gratuite avec cet agent, dans n'importe quel ordre. Vous pouvez seulement choisir un dakka fling’ pour l’attaque de tir de cette action.
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 5+ | 10 |
Accomplissez une action Tirer gratuite et une action Sprinter gratuite avec cet agent, dans n'importe quel ordre. Vous pouvez seulement choisir un dakka fling’ pour l’attaque de tir de cette action.
Cet agent peut accomplir une action Charger alors qu'il a un ordre Dissimulation
Chaque fois que cet agent effectue une attaque de tir avec cette arme, à l'étape Jeter les Dés d'Attaque de l'attaque de tir concernée, si la cible est à 6'' de lui, vous pouvez relancer tous ou certains de vos dés d'attaque.
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 5+ | 10 |
| Nom | A | T/C | D | RS | RS / ! | ! | |||
| Pistolet chokk | |||||||||
| Pistolet chokk | 6 | 4+ | 1/1 | Por 6'', !BM2, !Étourdissant | Por 6'' | !BM2, !Étourdissant | |||
| Poings | |||||||||
| Poings | 3 | 3+ | 3/4 | ||||||
Cet agent peut accomplir une action Charger alors qu'il a un ordre Dissimulation
Une fois par Tournant, au cours de l'activation de cet agent, il peut accomplir une action de mission ou une action Ramasser pour 1PA de moins (jusqu'à un minimum de 0PA)
Choisissez 1 agent KOMMANDO ami à 6'' et Visible de cet agent. Ajoutez 1 à sa LPA. Cet agent ne peut pas accomplir cette action s'il est à Portée d'Engagement d'un agent ennemi.
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 5+ | 10 |
Choisissez 1 agent KOMMANDO ami à 6'' et Visible de cet agent. Ajoutez 1 à sa LPA. Cet agent ne peut pas accomplir cette action s'il est à Portée d'Engagement d'un agent ennemi.
Cet agent peut accomplir une action Charger alors qu'il a un ordre Dissimulation
Une fois par Tournant, au cours de l'activation de cet agent, il peut accomplir une action de mission ou une action Ramasser pour 1PA de moins (jusqu'à un minimum de 0PA)
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 5+ | 10 |
| Nom | A | T/C | D | RS | RS / ! | ! | |||
| Krameur | |||||||||
| Krameur | 5 | 2+ | 2/2 | Por 6'', Torrent 2'' | Por 6'', Torrent 2'' | ||||
| Poings | |||||||||
| Poings | 3 | 3+ | 3/4 | ||||||
Cet agent peut accomplir une action Charger alors qu'il a un ordre Dissimulation
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 5+ | 10 |
Cet agent peut accomplir une action Charger alors qu'il a un ordre Dissimulation
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 5+ | 10 |
| Nom | A | T/C | D | RS | RS / ! | ! | |||
| Lance-rokkettes | |||||||||
| Lance-rokkettes | 5 | 4+ | 4/5 | PA1, !Projections 1 | PA1 | !Projections 1 | |||
| Poings | |||||||||
| Poings | 3 | 3+ | 3/4 | ||||||
Cet agent peut accomplir une action Charger alors qu'il a un ordre Dissimulation
Chaque fois que cet agent accomplit une action Tirer au cours de son activation, à l'étape Jeter les Dés d'Attaque de l'attaque de tir de l'action concernée, s'il ne s'est pas déplacé au cours de l'activation concernée, vous pouvez relancer certains ou tous vos dés d'attaque.
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 5+ | 10 |
Cet agent peut accomplir une action Charger alors qu'il a un ordre Dissimulation
Chaque fois que cet agent accomplit une action Tirer au cours de son activation, à l'étape Jeter les Dés d'Attaque de l'attaque de tir de l'action concernée, s'il ne s'est pas déplacé au cours de l'activation concernée, vous pouvez relancer certains ou tous vos dés d'attaque.
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 5+ | 5 |
| Nom | A | T/C | D | RS | RS / ! | ! | |||
| Kikoup' de grot | |||||||||
| Kikoup' de grot | 3 | 5+ | 1/4 | ||||||
Cet agent peut accomplir une action Charger alors qu'il a un ordre Dissimulation
Cet agent ne peut pas avoir un ordre Engagement. En outre, cet agent est toujours traité comme ayant un ordre Dissimulation, quelles que soient les autres règles (ex : Promontoire)
Choisissez un point sur un élément de terrain qui est Visible de cet agent (traitez le point choisi comme une cible envisagée). Accomplissez une action de Mouvement Normal gratuite avec cet agent, en le déplaçant en ligne droite avec un Mouvement illimité comme s'il avait le VOL. Il doit finir ce mouvement à 1'' du point choisi
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 5+ | 5 |
Cet agent peut accomplir une action Charger alors qu'il a un ordre Dissimulation
Cet agent ne peut pas avoir un ordre Engagement. En outre, cet agent est toujours traité comme ayant un ordre Dissimulation, quelles que soient les autres règles (ex : Promontoire)
Choisissez un point sur un élément de terrain qui est Visible de cet agent (traitez le point choisi comme une cible envisagée). Accomplissez une action de Mouvement Normal gratuite avec cet agent, en le déplaçant en ligne droite avec un Mouvement illimité comme s'il avait le VOL. Il doit finir ce mouvement à 1'' du point choisi
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 4+ | 13 |
| Nom | A | T/C | D | RS | RS / ! | ! | |||
| Kalibr' | |||||||||
| Kalibr' | 4 | 4+ | 3/4 | Por 6'' | Por 6'' | ||||
| Gros kikoup | |||||||||
| Gros kikoup | 4 | 2+ | 5/6 | ||||||
| Pince énergétik' | |||||||||
| Pince énergétik' | 4 | 3+ | 5/7 | Brutal | Brutal | ||||
Cet agent peut accomplir une action Charger alors qu'il a un ordre Dissimulation
Chaque fois que cet agent est activé, vous pouvez choisir 1 agent KOMMANDO ami à 6'' et Visible de cet agent. Ajoutez 1 à la LPA de l'agent choisi.
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 4+ | 13 |
Cet agent peut accomplir une action Charger alors qu'il a un ordre Dissimulation
Chaque fois que cet agent est activé, vous pouvez choisir 1 agent KOMMANDO ami à 6'' et Visible de cet agent. Ajoutez 1 à la LPA de l'agent choisi.
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 6+ | 6 |
| Nom | A | T/C | D | RS | RS / ! | ! | |||
| Dynamite | |||||||||
| Dynamite | 4 | 3+ | 5/6 | PA1, Squig-bombe*, !P2 | PA1, Squig-bombe* | !P2 | |||
| Morsure féroce | |||||||||
| Morsure féroce | 3 | 4+ | 4/5 | ||||||
Si cet agent est neutralisé, jetez un D6 : sur 3+, il effectue une attaque de tir à l'aide de sa dynamite.
Cet agent ne peut pas accomplir d'actions de mission, il ne peut pas accomplir l'action Ramasser et ne peut pas avoir d'ordre Dissimulation. Il ne peut pas être doté d'équipement. Sa caractéristique de LPA ne peut pas être modifiée de façon positive.
Cet agent peut accomplir une action Tirer avec cette arme s'il est à Portée d'Engagement d'un agent ennemi. Quand cet agent accomplit une action Tirer et choisit cette arme de tir, effectuez une attaque de tir contre chaque autre agent à sa porté d'engagement (même les agents ami) avec l'arme concernée, chaqu'un d'eux étant une cible valide et ne pouvant pas être à Couvert. Après que toutes ces attaques de tir ont été effectuées, cet agent est neutralisé et ne fait pas de jet pour son aptitude BOUM !. Cet agent ne peut pas effectuer d'attaque de tir avec cette arme en accomplissant une action d'état d'alerte.
| M | LPA | AG | DF | SVG | PV |
|---|---|---|---|---|---|
| 3 2" | 2 | 1 | 3 | 6+ | 6 |
Si cet agent est neutralisé, jetez un D6 : sur 3+, il effectue une attaque de tir à l'aide de sa dynamite.
Cet agent ne peut pas accomplir d'actions de mission, il ne peut pas accomplir l'action Ramasser et ne peut pas avoir d'ordre Dissimulation. Il ne peut pas être doté d'équipement. Sa caractéristique de LPA ne peut pas être modifiée de façon positive.
Cet agent peut accomplir une action Tirer avec cette arme s'il est à Portée d'Engagement d'un agent ennemi. Quand cet agent accomplit une action Tirer et choisit cette arme de tir, effectuez une attaque de tir contre chaque autre agent à sa porté d'engagement (même les agents ami) avec l'arme concernée, chaqu'un d'eux étant une cible valide et ne pouvant pas être à Couvert. Après que toutes ces attaques de tir ont été effectuées, cet agent est neutralisé et ne fait pas de jet pour son aptitude BOUM !. Cet agent ne peut pas effectuer d'attaque de tir avec cette arme en accomplissant une action d'état d'alerte.